Continuité territoriale 2021

Vous souhaitez voyager avec French bee grâce au dispositif de la continuité territoriale ? Téléchargez les demandes de bons ou de remboursement en 1 clic !

Comment utiliser un bon ?

Le dispositif de continuité territoriale repose sur le droit pour chaque Réunionnais de se déplacer librement de la Réunion vers la Métropole.

Pour effectuer une réservation avec vos bons de continuité avec l'un de nos conseillers, rendez-vous dans l'une de nos boutiques :

Pour toute question sur la continuité territoriale, la Région Réunion met à disposition un numéro gratuit :

numero vert continuité territoriale

 

CAMPAGNE 2021

Les dossiers ci-dessous sont valables pour un départ entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Cliquez sur celui qui vous intéresse pour télécharger le formulaire.

Important : les remboursements sur présentation du coupon de voyage ne sont plus possibles sauf pour les cas de deuil en France métropolitaine. L'aide de la Région est  uniquement octroyée sous la forme d'un bon.


Bon étudiant spécial Covid

En raison de la situation sanitaire inédite, la Région Réunion met en place un dispositif dérogatoire de bon en faveur des étudiants. Ce bon permet aux étudiants Réunionnais en parcours d’études hors de La Réunion d’obtenir une aide à l’achat d’un billet d’avion à destination de La Réunion.

D'une valeur 300€ ou 450€, il peut être utilisé en boutique French bee pour l’achat d’un billet aller-retour pour l'année scolaire 2020/2021.

bon étudiant spécial Covid-19

Vous souhaitez obtenir une facture ?

Votre mémo voyage reçu lors de l'achat de votre billet, fait office de facture/ justificatif.

Cependant, si vous souhaitez obtenir une facture acquittée, nous vous invitons à formuler votre demande en cliquant sur le bouton "Envoyer une demande" présent sur notre page contact.  N'oubliez pas de joindre à votre demande :
- les infos nécessaires à l'édition de la facture French bee : Nom, prénom, N° de réservation, n° de vol, date.
- le mémo voyage ou la carte d'embarquement

NB : sans ces éléments, aucun dossier ne pourra être traité.